Salutations de l'Empereur Shadow
5 participants
Page 1 sur 1
Salutations de l'Empereur Shadow
Il faisait froid en cette nuit sombre. Une ombre imposante se mouvait en direction du palais des anges. Une grande capuche cachait la majeure partie de son visage mais on pouvait distinguer deux yeux jaunes entourés de rouge. Qu'était cet être ?
Arrivé devant le grand portail, un homme l'interpela.
- Identifiez-vous, Etranger !
- Je n'ai pas de nom... Mais on m'a surnommé Shadow pour certaines raisons qu'il vaut mieux que vous ne connaissiez pas...
- Quelles sont les raisons de votre visite ?
- J'ai un ami qui vit ici. J'aimerai m'entretenir avec lui.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Monsieur BoB.
Le garde ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit le nom du chef des anges. Il se précipita vers le portail et, après 2 tours de clés, il retourna dans sa cabane. Shadow, ne cherchant pas à savoir le pourquoi du comment et se dirigea vers le palais. Au fur et à mesure qu'il avançait, il croisa de plus en plus d'anges et, à la porte du bâtiment, deux anges armés l'arrêtèrent.
- Halte ! Où est votre autorisation de passage ? dirent les deux anges à l'unisson.
- On ne m'en a pas donné. Je souhaite voir Monsieur BoB.
- Et bien, tu as mis le temps avant de venir ! lui dit un ange qui arrivait derrière lui.
En voyant leur chef, les deux anges retournèrent à leur poste et BoB invita Shadow à rentrer. Il lui donna un badge où il y avait écrit "V.I.P", lui donnant accès à certaines pièces du palais. Ils discutèrent des différentes livraisons qu'ils avaient faites et des taux de vente du Tritium. Ensuite vint l'heure de l'apéritif, heure très appréciée par les deux compères qui allèrent s'assoir au bar angélique et burent tous deux un Ricard. Monsieur BoB proposa à Shadow de se présenter à tout le monde, ce qu'il accepta.
~~~~~~~~~~
Voila, une petite présentation et un petit RP passent mieux je pense ^^
Je suis un acheteur régulier de Bob. On discute souvent sur IRC et, comme mon frère souhaite vous rejoindre, je me suis dit que j'allais faire un tour sur votre forum
Arrivé devant le grand portail, un homme l'interpela.
- Identifiez-vous, Etranger !
- Je n'ai pas de nom... Mais on m'a surnommé Shadow pour certaines raisons qu'il vaut mieux que vous ne connaissiez pas...
- Quelles sont les raisons de votre visite ?
- J'ai un ami qui vit ici. J'aimerai m'entretenir avec lui.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Monsieur BoB.
Le garde ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit le nom du chef des anges. Il se précipita vers le portail et, après 2 tours de clés, il retourna dans sa cabane. Shadow, ne cherchant pas à savoir le pourquoi du comment et se dirigea vers le palais. Au fur et à mesure qu'il avançait, il croisa de plus en plus d'anges et, à la porte du bâtiment, deux anges armés l'arrêtèrent.
- Halte ! Où est votre autorisation de passage ? dirent les deux anges à l'unisson.
- On ne m'en a pas donné. Je souhaite voir Monsieur BoB.
- Et bien, tu as mis le temps avant de venir ! lui dit un ange qui arrivait derrière lui.
En voyant leur chef, les deux anges retournèrent à leur poste et BoB invita Shadow à rentrer. Il lui donna un badge où il y avait écrit "V.I.P", lui donnant accès à certaines pièces du palais. Ils discutèrent des différentes livraisons qu'ils avaient faites et des taux de vente du Tritium. Ensuite vint l'heure de l'apéritif, heure très appréciée par les deux compères qui allèrent s'assoir au bar angélique et burent tous deux un Ricard. Monsieur BoB proposa à Shadow de se présenter à tout le monde, ce qu'il accepta.
~~~~~~~~~~
Voila, une petite présentation et un petit RP passent mieux je pense ^^
Je suis un acheteur régulier de Bob. On discute souvent sur IRC et, comme mon frère souhaite vous rejoindre, je me suis dit que j'allais faire un tour sur votre forum
Shadow- BéBé AnGe
-
Alliance : Assassins Associés
Re: Salutations de l'Empereur Shadow
MBoB jouait tranquillement à la pétanque avec ses AnGes quand des bruits de pas se firent entendrent, un peu plus pressant, un peu plus présent, une ombre furtive passait. Une ombre mais quelle ombre, pas n'importe laquelle..
De douce effluves de tritium à peine consumé annoncait en générale son arrivée.
Te voilà Donc Shadow, tu en as mis du temps, ou te serais tu laisser accroché par quelques peintures dans la galerie abstraite ? Je suis content de t'acceuillir en cette demeure, qu'elle soit tienne et que tu puisses y puisser les sources d'inspirations à tes virées nocturnes !
Il s'avança d'un pas décider un verre vaporeux dans chaque main, emplit d'un liquide au couleur du soleil dont émanait de douce volute d'Anis.
------------
Amuses toi bien chez nous en attendant le passage de la famille
De douce effluves de tritium à peine consumé annoncait en générale son arrivée.
Te voilà Donc Shadow, tu en as mis du temps, ou te serais tu laisser accroché par quelques peintures dans la galerie abstraite ? Je suis content de t'acceuillir en cette demeure, qu'elle soit tienne et que tu puisses y puisser les sources d'inspirations à tes virées nocturnes !
Il s'avança d'un pas décider un verre vaporeux dans chaque main, emplit d'un liquide au couleur du soleil dont émanait de douce volute d'Anis.
------------
Amuses toi bien chez nous en attendant le passage de la famille
Nahash refermait ses tubes de peintures et rangeais un minimun son atelier au dessus de la galerie.. "un dernier verre de sangria et hop au dodo" pensait-elle.
Mais des pas.. des rires... des bruits familiers de verres et bouteilles l'intrigua.
Jetant un oeil ..puis deux dans le couloir menantaubar.. une ombre familère se desinait au loin.
"ahhh sisi c'est bien lui hihi"
Bienvenu à la maison Lordy Shadow
Mais des pas.. des rires... des bruits familiers de verres et bouteilles l'intrigua.
Jetant un oeil ..puis deux dans le couloir menantaubar.. une ombre familère se desinait au loin.
"ahhh sisi c'est bien lui hihi"
Bienvenu à la maison Lordy Shadow
Nahash- GaRdIeNnE DeS ÂmEs
-
En franchissant les portes du paradis, tu accepte donc des ailes !
L'ange Inter est plus que ravi et accueil tous ceux qui ont osé franchir cette porte avec un vigoureux verre de l'eau delà. ( rhoo s'te feinte mdrrr )
Bienvenu à toi Shadow, profite de ces moments avec tous ceux que tu rencontreras, n'hésite pas à prendre le maximum de ce que l'ont peut t'offrir
Le gardien d'oraisons retourne dans sa chambre afin de plancher sur de nouveau projet .
Bref tu es la bienvenue en ces lieux ( le contraire m'aurais largement étonné lol ) puis j'espère que tu passeras de bon moment
++
L'ange Inter est plus que ravi et accueil tous ceux qui ont osé franchir cette porte avec un vigoureux verre de l'eau delà. ( rhoo s'te feinte mdrrr )
Bienvenu à toi Shadow, profite de ces moments avec tous ceux que tu rencontreras, n'hésite pas à prendre le maximum de ce que l'ont peut t'offrir
Le gardien d'oraisons retourne dans sa chambre afin de plancher sur de nouveau projet .
Bref tu es la bienvenue en ces lieux ( le contraire m'aurais largement étonné lol ) puis j'espère que tu passeras de bon moment
++
Inter- GaRdIeN De l'OrAiSoN
-
Alliance : O-AoD-O
VolDeMort rentrait de sa frénétique nuit de labeur. Epuiser par tant de pillage il se dit qu'un bon lit fera l'affaire et qu'il se remplira le ventre au petit matin.
En pénétrant dans le royaume un lueur émanée d'une des fenêtres du palais.
"Mais qui diantre est-il encore debout à une heure aussi tardive ?"
Ce cher Monsieur BoB aurait-il encore laisser la lumière au bar à trop avoir vider de boutanche ?
En ouvrant la porte il découvrit une assemblée bien joyeuse et un inconnu. il se joignit à la frénésie spongieuse et se présenta afin de découvrir le visiteur.
Soit le bienvenu en ces lieu l'ami......
En pénétrant dans le royaume un lueur émanée d'une des fenêtres du palais.
"Mais qui diantre est-il encore debout à une heure aussi tardive ?"
Ce cher Monsieur BoB aurait-il encore laisser la lumière au bar à trop avoir vider de boutanche ?
En ouvrant la porte il découvrit une assemblée bien joyeuse et un inconnu. il se joignit à la frénésie spongieuse et se présenta afin de découvrir le visiteur.
Soit le bienvenu en ces lieu l'ami......
VolDeMort- GaRdIeN DeS EcRiTs
-
Alliance : LLD
Page 1 sur 1